MMA – Le choc entre les deux rivaux approche. Pour Alex Pereira, Israel Adesanya est le meilleur striker à l’UFC, mais cela pourrait changer.

Moins d’un mois après la superbe carte de l’UFC 280 suivra un UFC 281 passionnant. En effet, en tête d’affiche de cet événement, un véritable choc du côté de la division des middleweights. Ainsi, Israel Adesanya essaiera de défendre de nouveau son titre face à Alex Pereira. Le « Stylebender » est littéralement invaincu dans sa catégorie, mais en face, le Brésilien a des arguments. Aussi, au-delà de son pouvoir de KO, il est déjà venu à bout d’Izzy à deux reprises sur le ring de kickboxing. Pire, il demeure le seul homme à l’avoir mis KO en carrière. Évidemment, « Poatan » cherchera à renouveler l’exploit dans la cage. D’ailleurs, pour Alex Pereira, Israel Adesanya est le meilleur striker à l’UFC, mais cela pourrait changer.

Le choc des strikers

Ainsi, c’est le 13 novembre prochain que les deux hommes se donnent de nouveau rendez-vous dans la cage. Au cours d’un entretien avec « The Schmo », le Brésilien s’est exprimé sur son adversaire à venir. Lorsqu’on lui demande si Adesanya est le meilleur striker, il ne peut que lui concéder ce statut… Pour le moment. « Bien, il fait son truc. Il a fait ses preuves. Il a montré à tout le monde qu’il est le meilleur striker. Mais vous savez, j’arrive. Alors, ça va devenir une conversation différente. »

SUR LE MÊME SUJET :

Des entraînements spartiates

Pour l’heure, les deux hommes se sont dévoilés à entraînement, en préparation de l’UFC 281. Ainsi, à moins d’un mois de l’échéance, ils peaufinent et polissent leurs armes. D’ailleurs, Adesanya affiche actuellement un physique massif. Aussi, l’athlète semble miser sur ses réflexes aiguisés ainsi qu’une solide défense debout. Lorsque l’on constate la dynamite dans les poings de son adversaire, on sait qu’il faudra au moins ça au champion.

Partager cet article

SourceThe Schmo
Crédits photosInstagram - Alex Pereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *