MMA – Après avoir perdu son titre des moins de 84 kilos face à Sean Strickland, Israel Adesanya a adressé des paroles à ses fans.

Faute de ne pas pouvoir défendre son titre face à Dricus du Plessis à Sydney, Israel Adesanya a eu l’occasion de remettre son or en jeu contre Sean Strickland, qui a répondu présent à seulement quelques semaines du grand soir. En ce samedi 9 septembre, tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour le Nigérian, qui a été dominé sur la majeure partie de la rencontre, ce qui lui a valu la ceinture des moins de 84 kilos, qui est finalement tombée aux mains du Californien. La victoire du prodige d’Anaheim a déjoué bon nombre de pronostics et a créé la surprise au sein de la communauté des fans de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/stylebender/status/1700744927519621217?s=20

3e défaite pour Israel Adesanya

Israel Adesanya a quitté la Qudos Bank Arena de Sydney sans répondre aux questions des journalistes à la conférence postétieure de l’événement, mais a tenu à s’exprimer au cours d’une vidéo enregistrée sur le trajet du retour. Le Nigérian a commencé par montrer aux fans sa blessure à la lèvre avant de déclarer : « J’ai perdu, mais j’adore la vie. Et je suis fier de vivre. Je me préoccupe de ma famille avant tout le reste. Et le seul message que j’adresse aux gens à présent, c’est que je dois m’occuper de moi avant tout. » Pour l’heure, une revanche avec Sean Strickland est envisagé, bien que Dricus du Plessis attende encore son tour. Le Sud-Africain occupe toujours la première place du classement middleweight.

Partager cet article

SourceIsrael Adesanya / X
Crédits photosUFC / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *