MMA – À en croire les mots de son entraîneur, Israel Adesanya aurait eu besoin de plus de repos avant d’affronter de nouveau Alex Pereira.

Une fois avoir remonté la pente après sa première défaite en 2020, subie face à Jan Blachowicz, le Nigérian est de nouveau sur un os. Le 13 novembre dernier, le natif de Lagos a échoué face à Alex Pereira, qui l’avait déjà battu à deux reprises en kickboxing. Israel Adesanya avait beau dominé la majorité des rounds, son ancien rival l’a surpris avec un KO. En cette soirée à New York, le Brésilien s’est alors emparé du titre des moins de 84 kilos. Le 8 avril prochain, les deux hommes doivent se retrouver à la Miami-Dade Arena pour un rematch.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1627982032314695681

Adesanya vs Pereira II

Dans l’émission The MMA Hour, Engene Bareman, le coach de l’ancien champion middleweight de l’UFC, a déclaré : « Si j’avais le choix, ce que je n’ai pas souvent, alors j’aurais probablement attendu plus longtemps, juste pour donner à Israel un peu plus de temps entre un arrêt avant la limite comme celui-là et le prochain duel. […] À l’UFC, nous n’avons pas ce choix. Et très franchement, il est à 100 % convaincu qu’il doit être la prochaine personne à affronter Alex Pereira. Cela ne fait aucun doute. »

Partager cet article

SourceThe MMA Hour / Youtube
Crédits photosFreeStylebender / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *