MMA – Loin de l’octogone, Israel Adesanya et Alex Pereira se sont une nouvelle fois croisés dans des circonstances incroyables.

Israel Adesanya et Alex Pereira sont des rivaux de longue date. En effet, anciens kickboxeurs, les deux hommes se sont affrontés à deux reprises au Glory. À chaque fois, Alex Pereira s’est imposé, dont une fois par KO. Ensuite, les rivaux se sont retrouvés dans l’octogone de l’UFC avec en jeu la ceinture de champion middleweight de l’organisation. Une nouvelle fois, le Brésilien est venu à bout de son opposant. Néanmoins, lors du quatrième affrontement entre les deux hommes, Israel Adesanya est enfin parvenu à vaincre son rival après une performance exceptionnelle. À nouveau champion du monde, le Nigérian a chambré pendant plusieurs semaines le Brésilien après sa victoire lors de l’UFC 287.

Fin des tensions :

Si Alex Pereira et Israel Adesanya ont offert l’une des rivalités les plus mémorables de l’histoire de l’UFC aux fans de MMA, il semblerait qu’il n’y ait plus d’animosité entre les deux hommes. En effet, alors qu’il voyageait en Australie, Poatan a croisé le Stylebender. Immédiatement, les deux hommes ont sorti leurs téléphones avant de publier les vidéos sur leurs réseaux sociaux respectifs. Sur les vidéos, l’ambiance est bon enfant et les deux hommes échangent et rigolent ensemble. Alexander Volkanovski a lui aussi assisté à la scène et semble avoir lui aussi apprécié le moment. Ainsi, la hache de guerre semble définitivement enterrée entre Israel Adesanya et Alex Pereira.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1663187221287927808?s=20

Selon vous, quelle a été la rivalité la plus marquante de ces dernières années à l’UFC.

Partager cet article

SourceTwitter / AlexPereiraUFC
Crédits photosTwitter / AlexPereiraUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pour répondre à la question : Ferguson / Khabib.

    Répondre