On pensait Conor McGregor dans une préparation acharnée avant son duel à venir avec Michael Chandler. Pourtant, ces derniers temps tout particulièrement, le Notorious semble plus enclin à prendre du bon temps. Lorsqu’il n’est pas à Cannes pour le Festival ou à bord de son yacht, l’Irlandais participe à toutes sortes d’événements publics. Tout récemment, Conor McGregor est arrivé en dansant au Grand Prix de Monaco.
SUR LE MÊME SUJET :
Il n’en fallait pas plus pour que les images de Conor fassent le tour du monde. Rapidement, les fans de la discipline ont commencé à s’interroger comme en témoignent les commentaires. Certains voient un Conor très loin de son physique de compétition tandis que d’autres croient reconnaître un athlète sévèrement alcoolisé. Pourtant, à la fin de l’année 2023, le Notorious est supposé affronter Michael Chandler pour son retour à la compétition. Voilà qui ne devrait pas arranger les rumeurs qui estiment que le retour de Conor n’est pas pour demain… Dommage, lorsque l’on sait que sa situation avec l’Agence Antidopage des États-Unis vient tout juste de s’arranger.
9 petites secondes de petit pas de danse suffisent donc pour que le monde entier soit capable de déterminer si un homme est sous substances ou autres. Certes, on connaît le personnage mais être jugé à ce point seulement car l’on est une superstar… Dur, dur.
Sans vouloir être désagréable, ces mots en gras donnent l’impression que le lecteur est demeuré et qu’il ne peut pas comprendre l’article si on ne lui indique pas les mots importants…