MMA – Son coéquipier Glover Teixeira en est convaincu. Aussi, Israel Adesanya cherche-t-il à éviter Alex Pereira ?

La rivalité entre Israel Adesanya et Alex Pereira ne date pas d’hier. D’ailleurs, ce n’est pas dans le domaine du MMA que les deux hommes ont un passif. En effet, Israel Adesanya a affronté Alex Pereira lorsqu’il évoluait dans le monde du kickboxing. À cette occasion, le Brésilien est le seul homme à avoir mis KO Adesanya. Les images sont disponibles sur YouTube et laissent apparaître le « Stylebender » dans une position aussi inédite que choquante pour de nombreux fans. Maintenant que « Poatan » évolue à l’UFC, une nouvelle opposition est particulièrement attendue entre les deux athlètes. Si certains pensent que le champion est désormais bien meilleur, ce n’est pas le cas de tout le monde. Aussi, Israel Adesanya cherche-t-il à éviter Alex Pereira ?

L’actuel détenteur du titre chez les light-heavyweights en est convaincu. En effet, Glover Teixeira est un des partenaires d’entraînement d’Alex Pereira. Selon lui, Israel Adesanya a tout intérêt à éviter un hypothétique affrontement dans la cage. En conférence de presse avant l’UFC 275, il déclare : « Adesanya l’a affronté avec des gants de kickboxing. Il sait combien Pereira frappe fort, alors avec des gants de MMA ! Je ne sais pas s’il va accepter ce duel aussi facilement. Il va avoir une conversation avec Dana White pour essayer de s’éloigner de cette opposition. Alex est un acharné de travail, c’est le kickboxeur avec la meilleure lutte. Très difficile à faire tomber et très fort. Je pense qu’il va remporter son prochain duel et remporter le titre. Je le crois vraiment. »

SUR LE MÊME SUJET :

En effet sur le papier, le duel entre les deux hommes s’annonce explosif. On connaît parfaitement les qualités du champion à l’UFC. De son côté, le Brésilien prend parfaitement ses marques. Connu pour sa puissance, il mettra tout en œuvre pour faire subir le même sort à Adesanya que par le passé.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Sean Strickland s’étouffe*
    Cependant en terme de striking l’ancien double champion du Glory devrait de peu, être favori de leurs duel.

    Répondre