Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Israel Adesanya n’aura pas obtenu le résultat escompté lors de l’UFC 281. En effet, le « Stylebender » s’est incliné face au redoutable Alex Pereira. Ainsi, alors qu’il était sur le trône chez les middleweights, Izzy a subi une véritable secousse. Pire, c’est sur un TKO qu’il s’est incliné dans le cinquième et dernier round. Aujourd’hui, Israel Adesanya est hanté par les images de ce KO. Il faut dire que ces dernières tournent largement sur les réseaux sociaux comme la plupart des événements marquants à l’UFC.
Lorsqu’il se balade en ligne, impossible pour Israel Adesanya de passer à côté de ces images. Aussi, il s’est confié pour « The Mirror ».
SUR LE MÊME SUJET :
Désormais, l’ancien champion n’a plus qu’une idée en tête : récupérer son titre. Pour cela, il faudra que l’organisation lui accorde une revanche immédiate. De l’autre côté, « Poatan » a déclaré être prêt à affronter quiconque sera présenté face à lui dans la cage.
Le mec fût un champion dominant, il n’a pas à rougir. Si Whittaker ou Vettori venait à battre Pereira on aurait toujours en tête Israël champion.
À lui de revenir battre ce qui est décidément sa bête noire.