Le leader mondial du MMA poursuit sa conquête des alliés. Et cette fois-ci, c’est La Liga qui a été sollicitée. Selon des accords signés, l’UFC va demander à ses athlètes de MMA de promouvoir la ligue de football et inversement. Ces personnalités vont ainsi avoir pour mission de se servir des réseaux sociaux Facebook, Twitter et TikTok comme moyens de communication.
Mais ce n’est pas tout puisque la promotion numéro un au monde dans les sports de frappe va organiser une série d’événements avec son nouveau partenaire. Ces derniers vont avoir vocation à promouvoir ce que font les deux entreprises du sport qui pèsent chacune plusieurs milliards de dollars.
SUR LE MÊME SUJET :
Les deux industries ont pour point commun d’avoir signé des accords avec un grand diffuseur. En 2021, ESPN a obtenu les droits de la ligue de football espagnole sur une durée de huit ans. Il était alors question d’un deal à hauteur de 1,4 milliard de dollars. Trois ans auparavant, l’UFC avait déjà signé un accord de cinq ans pour un montant de 1,5 milliard.
Gérard Piqué VS Rafaël Fiziev en catchweight, make it happen Daña Blanco.