MMA – Israel Adesanya fait son retour en middleweight ! Ainsi, il affrontera Marvin Vettori pour une nouvelle défense de ceinture. Ce sera une grande revanche lors de l’UFC 263.

Le 14 avril 2018, Israel Adesanya s’imposait par décision partagée contre Marvin Vettori. Depuis, les deux hommes ont bien changé. Ainsi, le Stylebender est devenu champion de l’organisation, invaincu dans la catégorie. Même s’il reste sur une défaite, dans sa tentative de titre light-heavyweight, il est bien la référence chez les -84kg.

De son côté, Marvin Vettori est sur une série de 5 victoires consécutives. Occupant la position de numéro 6 de la catégorie, il obtient ainsi son premier combat pour le titre selon Combate. Il profite de relatif court délai de préparation, qui ne convient pas à Robert Whittaker, numéro 1 du classement middleweight.

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 263 se déroule le 12 juin prochain. Adesanya vs. Vettori doit être main-event de cet événement. En co-main event, Deiveson Figueiredo retrouve Brandon Moreno après leur combat dantesque de l’UFC 256 en décembre dernier !

https://youtu.be/jlNiuQ1sYnA

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.