MMA – Israel Adesanya apprécie beaucoup Paddy Pimblett, et il pense que ce dernier mérite mieux qu’un choc face à Kazula Vargas.

Paddy Pimblett a intégré l’UFC après près de dix ans au Cage Warriors, où il avait notamment été champion featherweight. Pour ses débuts dans l’octogone, il s’est imposé par TKO, face à Luigi Vendramini. « The Baddy » est sur une série de trois victoires consécutives. Celui-ci a été impliqué dans une altercation physique avec Ilia Topuria, juste avant l’évènement du week-end. Cette bagarre n’est absolument pas passée inaperçue à l’UFC.

Israel Adesanya vient de signer un nouveau contrat très intéressant avec l’UFC. Cet accord pourrait bien s’avérer extrêmement lucratif pour celui-ci, et ainsi le maintenir dans une position particulièrement avantageuse. Parfois, il prend la parole pour défendre les intérêts des nouveaux arrivants. Cette fois, il s’est exprimé sur le choix du deuxième adversaire de Paddy Pimblett à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=fNI5IyHGy9I

Sur sa propre chaîne Youtube, Israel Adesanya a donné son avis : « C’est un autre gars qui a fait beaucoup de bruit derrière lui. Il s’est lancé dans l’UFC, il a dit ce qu’il voulait et il l’a fait aussi. J’aime ce qu’il fait. J’aime sa coupe de cheveux. J’aime sa façon de tout assumer et de dire les choses telles qu’elles sont, de dire sa vérité. Ils sont en train de le construire. Quand je me suis lancé, j’étais prêt à affronter les personnes les plus dangereuses de la division. »

« Je le mets au défi de faire une p***** d’entrée avant le plus grand affrontement de sa vie. Je ne parle pas de ce choc-là. Ce n’est pas encore le plus grand duel de sa vie. Il se bat contre un fils de p*** qui surfe sur un bilan de 1-2. Il se fait nourrir par un clochard. Ouais, je le mets au défi d’essayer quelque chose comme ça, puis de se battre, et de faire ce que j’ai fait. »

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *