MMA – Il avait refusé de parler aux journalistes. Cette fois, Israel Adesanya réagit enfin à sa défaite face à Sean Strickland.

Au cours du main event de l’UFC 293, le public a eu droit à une véritable surprise. En effet, alors que la majorité attendait une victoire facile du champion Israel Adesanya, ce dernier a perdu sa ceinture. En face, Sean Strickland n’a jamais semblé être inquiété tout au long des cinq rounds. Au contraire, c’est bien lui qui a failli mettre KO Izzy dès le premier round. Le Stylebender avait fait le choix de ne pas parler en conférence de presse pour célébrer la victoire de ses coéquipiers (dont le Français Kevin Jousset). Cette fois, Israel Adesanya réagit enfin à sa défaite face à Sean Strickland.

Un mauvais rêve

C’est par le biais de FREESTYLEBENDER, sa chaîne YouTube, que l’ancien champion a fait le choix de s’exprimer. Évidemment », Izzy avait tout prévu sauf une défaite. L’UFC 293 aura ainsi été une cruelle désillusion pour l’ex-champion.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’était comme un mauvais rêve. Même pas un cauchemar, pendant un cauchemar, vous êtes effrayés. J’essayais de frapper le gars, et c’était comme si mes bras étaient de la guimauve. »

Effectivement, l’impression qui est majoritairement ressortie est cette incapacité à trouver des solutions dans la cage. Après sa performance, même le boss de l’UFC avait trouvé Adesanya très loin de son niveau habituel…

Partager cet article

SourceFREESTYLEBENDER - YouTube
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *