MMA – Le champion est revenu sur les événements de l’UFC 276. Ainsi, Israel Adesanya estime que Strickland aurait dû l’écouter.

Israel Adesanya tout comme Sean Strickland figuraient sur la carte de l’UFC 276. Ainsi, en cas de victoire des deux côtés, les deux hommes auraient même pu s’affronter. Si le « Stylebender » s’est imposé face à Cannonier, Strickland s’est incliné devant Alex Pereira. Et, on se souvient que le champion avait averti Sean en conférence de presse. Aujourd’hui, Israel Adesanya estime que Strickland aurait dû l’écouter et se concentrer davantage sur son adversaire.

Sean Strickland était déchaîné devant les journalistes avant l’événement. Aussi, il semblait vouloir en découdre avec le champion dans une guerre des mots. Malheureusement, passé la conférence de presse, la réalité de la cage a été cruelle. En effet, Alex Pereira a infligé un énorme KO à Strickland dès le tout premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Israel Adesanya revient sur l’UFC 276

Par le biais de sa chaîne YouTube « Freestlybender », le champion est revenu sur la performance de Sean Strickland. Il déclare : « Il aurait dû m’écouter. Lorsque je lui ai dit : “Concentre-toi sur le gars que tu as en face de toi, pas sur moi.” Il essayait de jouer l’idiot du fond de la classe. Je détestais avoir à m’adresser à cet idiot. J’essaie de travailler, et le gars sur lequel je me concentre est à côté de moi. Ce crétin au fond de la classe ne fait que perturber. »

À présent, la tâche incombe à Israel Adesanya d’essayer de vaincre Alex Pereira. Le Brésilien est le seul homme à avoir infligé un KO à Izzy au cours d’un face-à-face en kickboxing. Désormais, c’est dans la cage que le champion aura à cœur de prendre sa revanche.

Partager cet article

SourceFreestylebender- YouTube
Crédits photosInstagram - Israel Adesanya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ce combat Alex / Izzy fera du chiffre. C’est certain, il n’y a qu’à regarder les chiffres de la vidéo du fameux ko sur YT.

    Répondre
    • Josh

      Je pense aussi que ça va cartonner !

      Répondre