MMA – Le Notorious a rejoint son équipe de toujours. Ainsi, Conor McGregor est enfin de retour au SBG en Irlande.

Son succès, Conor McGregor le doit également à son équipe et ses partenaires d’entraînement. Dernièrement, nous avons pu l’apercevoir profiter de la vie, notamment dans le sud de la France. À bord de son yatch signé Lamborghini, de nombreux fans commençaient à douter du retour de l’athlète. Pourtant, Conor McGregor est enfin de retour au SBG en Irlande. Fini les simples entraînements de musculation, après avoir repris progressivement la boxe, Conor semble enfin apte à reprendre les entraînements de MMA. Tout récemment, il partageait justement sa joie de pouvoir envoyer de nouveau des kicks. Cela, tout juste un an après sa lourde blessure.

Dans une publication sur Instagram, le « Notorious » partage ainsi la photo suivante :

« Je suis nourri au SBG. Merci seigneur pour ce repas. » Un message sobre et peut-être annonciateur d’un retour à venir dans la cage. Conor prend soin de poser avec un short officiel de l’UFC signé Venum. Fini le jeu du chat et de la souris avec Floyd Mayweather, l’Irlandais devrait bel et bien revenir en MMA.

Bientôt de retour l’UFC ?

Pour l’heure, aucune date et aucun adversaire n’ont été communiqués officiellement. La seule chose qui est certaine, c’est que Conor vise une ceinture. Difficile de l’imaginer en featherweight, sa catégorie d’origine. En effet, ce dernier apparaît plus musclé que jamais. Ne reste que deux options : Soit un duel face à Charles Oliveira pour la ceinture lightweight. Soit une opposition face au vainqueur de Usman vs Edwards pour le titre welterweight.

Quelle est votre option favorite pour le retour de Conor McGregor à l’UFC ?

Partager cet article

SourceInstagram - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Tellement d’option, tellement de possibilités… j’ai tellement de théorie plus farfelu les une que les autres que j’ai la flemme de toutes les énumérer.

    Répondre
    • Josh

      Plus qu’à attendre de voir ce que l’UFC prépare pour Conor

      Répondre
  2. SETH

    Il me semble avoir dernièrement entendue Cédric Doumbé dire qu’il s’entraînait actuellement au SBG en Irlande

    Lui et Connor vont donc probablement se rencontrer, Pourraient t’on voir naître un duo à la Khamzat Chimaev / Darren Till ^^

    Imaginez le duo détonnant !!!

    Répondre
  3. mauro

    Il se fera démolir que ce soit par l’un ou par l’autre.

    Répondre