Winamax
Dark Mode Light Mode

Israel Adesanya tacle Paulo Costa avant l’UFC 318

Israel Adesanya Paulo Costa UFC 253 TKO Israel Adesanya Paulo Costa UFC 253 TKO

MMA – Le Brésilien est bientôt de retour en action. Justement, Israel Adesanya tacle Paulo Costa avant l’UFC 318.

À une époque, Paulo Costa était perçu comme une véritable terreur chez les middleweights de l’UFC. Grimpant les échelons petit à petit, Borrachinha avait créé une petite rivalité avec Israel Adesanya. Puisque le Brésilien était une étoile montante et qu’Izzy était champion, leur rencontre était inévitable. Ainsi, les deux athlètes ont croisé le fer en septembre 2020 lors de l’UFC 253. Il en résultera une lourde défaite pour Paulo Costa dans le second round face à un Adesanya bien meilleur dans la cage. Depuis cette défaite, rien ne va plus pour Paulo Costa qui affiche trois défaites lors de ses quatre dernières sorties. Par ailleurs, ce dernier est également connu pour annuler beaucoup de ses combats. Alors que son retour approche, Israel Adesanya tacle Paulo Costa avant l’UFC 318.

Fantomatique

Comme il le fait habituellement, Israel Adesanya s’est livré à une petite preview de l’UFC 318. Au moment de parler de Paulo Costa, l’ancien champion a commencé par un tacle… Avant de se montrer plus clément.

« Paulo Costa en est où ? Je m’en souviens pas… C’est toujours un gars dangereux. Costa vas-y ! Juste montre-toi et montre leur p*tain. Costa a ce qu’il faut, mais je ne sais pas… Il s’entraîne avec qui en ce moment ? »

En somme, Izzy n’exclut pas totalement les chances de Paulo Costa. Toutefois, le bilan sur l’état actuel de la carrière du Brésilien à l’UFC est peu flatteur.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 318 heure chaine

UFC 318 – Max Holloway vs Dustin Poirier : Quelle heure ? Quelle chaîne ?

Next Post
dustin poirier larmes

Dustin Poirier ému aux larmes en pleine interview