Winamax
Dark Mode Light Mode

Dustin Poirier ému aux larmes en pleine interview

dustin poirier larmes dustin poirier larmes

MMA – L’approche de la retraite se fait sentir. Ainsi, Dustin Poirier a été ému aux larmes en pleine interview avant l’UFC 318.

Nous sommes en pleine fight week de l’UFC 318. À l’issue de cet événement, Dustin Poirier prendra définitivement sa retraite sportive. Puisqu’il va chercher à laisser le meilleur souvenir possible aux fans, c’est une victoire que le Diamond viendra chercher au cours de son combat trilogie face à Max Holloway. Évidemment, en tournant la page du MMA, Poirier renonce à une partie de sa vie. De plus, le combat se déroulera dans sa ville natale de Nouvelle-Orléans. Un mix d’émotions qui fait penser à Paddy Pimblett que l’Américain perdra son combat. Alors que Dustin Poirier a été aperçu ému aux larmes en interview, nous comprenons que les émotions seront effectivement relevées lors de l’UFC 318.

Trop d’émotions

À quelques jours de l’événement, Dustin Poirier et Max Holloway sont en pleine tournée des médias. Ainsi, les questions pour le Diamond tournent très largement autour de sa retraite à venir. Pour ESPN MMA, Poirier a ainsi lu des lettres qui lui ont été adressées juste avant qu’il ne tire sa révérence. Des lettres avec des mots forts qui ont touché le natif de Louisiane en plein cœur. S’il a été touché de la sorte, c’est sans doute parce que les lettres ont été adressées par d’autres combattants qui lui ont ainsi rendu un véritable hommage. Souvent l’occasion de se remémorer des moments forts de sa carrière de combattants, les hauts comme les bas.

Alors, Dustin Poirier sera-t-il en mesure de contenir ses émotions en main event de l’UFC 318 ? Réponse dans la nuit du 12 au 13 juillet prochain.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Israel Adesanya Paulo Costa UFC 253 TKO

Israel Adesanya tacle Paulo Costa avant l'UFC 318

Next Post

Losene Keita prêt à retourner l’UFC : « Ils ont besoin de moi »