Israel Adesanya UFC 253

MMA – Lors de l’UFC 253, l’apparence physique d’Israel Adesanya a suscité beaucoup de réactions. Son pectoral droit est apparu assez proéminent.

Vainqueur de Paulo Costa en deux rounds lors de l’UFC 253, Israel Adesanya a défendu sa ceinture middleweight avec succès. Impressionnant de facilité le Stylebender est sous le feu des critiques depuis. Son attitude depuis la victoire ne passe pas… et Adesanya est aussi critiquée pour l’apparence de son pectoral droit. Après avoir des examens médicaux, il a évoqué la question, et plaisanté au sujet des accusations de dopage (via ESPN) :

« Non, je n’ai pas pris de stéroïdes. […]. Vous voyez quand l’USADA est arrivée, vous avez vu beaucoup de corps changer et beaucoup de gens ne se sentaient pas assez bien sans leurs suppléments magiques. Mais non, pas moi. Ce sont mes compétences qui paient les factures. »

« Je n’ai pas voulu en parler avant de savoir ce que c’était parce que j’ai ça depuis ces huit dernières semaines, et cela grandissait. Je me suis dit : ‘C’est assez douloureux’. Et même ma copine m’a dit d’aller chez le médecin, mais je me suis dit : ‘Non, je veux d’abord finir ce combat’. ‘Je ne sais pas ce que c’est, mais d’après ce que j’ai lu sur la gynécomastie, cela arrive à vos deux seins et ce n’est qu’un seul dans mon cas. »

« Je ne sais pas ce que c’est, mais tu sais quoi ? Avec une performance comme celle-là, je penserais aussi que je suis sous stéroïdes. Les fans ont besoin de quelque chose : ‘Ça ne pouvait pas être seulement lui. Ça ne pouvait pas être lui. Ça doit être quelque chose’. Pour moi, c’est que du plaisir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here