MMA – Israel Adesanya a été arrêté à l’aéroport de New York ce 16 novembre 2022. Plus de peur que de mal.

Israel Adesanya est l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Vaincu par Alex Pereira lors de l’UFC 281, le Stylebender fait face à un nouveau problème. En effet, ce dernier a été arrêté à l’aéroport John Fitzgerald Kennedy. La raison ? Le Nigérian s’est présenté en possession d’un poing américain.

Coopération :

Très rapidement, l’équipe de l’ancien champion a tenu à s’exprimer sur la situation. Ainsi, sur son compte Twitter, Ariel Helwani a partagé un message de Tim Simpson, le manager d’Adesanya. Dans ce message, Simpson revient sur l’incident et déclare : « Israel a reçu un cadeau de la part d’un fan qu’il a mis dans sa valise. Quand il s’est fait contrôler a l’aéroport, il a très vite coopéré. Il s’est conformé en conséquence. Grâce à cela, l’affaire a pu être réglée et il est maintenant sur le chemin du retour à la maison ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une semaine compliquée :

Entre la perte de sa ceinture face à Alex Pereira puis son arrestation à l’aéroport, Israel Adesanya a vécu une semaine compliquée. Néanmoins, le Stylebender compte bien revenir plus fort que jamais. Athlète accompli, le Nigérian a demandé une revanche face à son rival brésilien. Pour le moment, aucune officialisation n’a encore eu lieu.

Que pensez-vous d’une revanche entre Pereira et Adesanya ?

Partager cet article

SourceTwitter / TMZ - Twitter / arielhelwani
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *