Depuis l’UFC 315, il n’y a que peu de place aux doutes. Ainsi, puisque Jack Della Maddalena a détrôné Belal Muhammad, Islam Makhachev devrait enfin monter chez les welterweights. Pas question pour le Daghestanais d’abandonner son titre lightweight, c’est après le statut de champ-champ qu’il court. Fraîchement couronné, Della Maddalena est chaud pour un duel face à Makhachev. D’ailleurs, le nouveau champion a parlé de venger Alexander Volkanovski, son compatriote australien. Invité du Ariel Helwani Show, Jack Della Maddalena a imaginé son combat face à Islam Makhachev.
Face à Ariel Helwani, le nouveau champion n’a évidemment pas échappé à des questions sur son duel à venir face à Islam Makhachev. Lorsqu’il imagine la rencontre dans la cage, l’Australien se sent capable de finir son challenger.
« Je suis certain que les gens imaginent qu’Islam va m’emmener au sol et me soumettre très rapidement. Il a l’air assez costaud, ça va aller [chez les welterweights]. Je pense que ce sera juste un combat et qu’il repartira en dessous… Je pense que je peux le finir, je pense que je peux le toucher suffisamment et le finir. Si je finis au sol, je peux vite me relever. »
SUR LE MÊME SUJET :
Si Della Maddalena ne pense pas que Makhachev fera tâche chez les welterweights, il pense également qu’il sera plus puissant que lui dans la cage. L’Australien se voit bien neutraliser le sol de son adversaire puis le punir suffisamment debout pour parvenir à placer un KO ou un TKO.
COMMENTAIRES