UFC – Dans la nuit de samedi à dimanche, Jairzinho Rozenstruik affronte Ciryl Gane en main-event de l’UFC Vegas 20.

Numéro 3 du classement UFC chez les lourds, Jairzinho Rozenstruik va tenter de défendre sa position face à Ciryl Gane. Le Français, numéro 7, espère de son côté poursuivre sa montée dans les classements contre le Surinaméen. Lors de l’UFC Vegas 20, dimanche à 2h du matin (sur RMC Sport), les deux hommes seront main-event. N’ayant connu qu’une seule défaite en MMA, par KO face à Francis Ngannou, Rozenstruik compte se servir des enseignements de ce combat pour la suite :

« Nous allons voir qui touche en premier. C’est la catégorie des poids lourds. Si vous allez pour échanger avec quelqu’un, l’un des deux va se faire prendre. C’est ce qui m’est arrivé lors du combat contre Francis. Nous verrons ce qui se passe dans ce combat. »

« Il y a beaucoup d’attention autour de lui, c’est pourquoi ce combat a plus de sens. C’est le favori. Tout le monde pense qu’il a de bonnes chances contre moi, et maintenant c’est à mon tour de leur prouver le contraire, d’aller dans la cage et de l’abattre. Faire ce que je fais. »

« Ce gars a beaucoup de hype en ce moment. Nous sommes dans la catégorie poids lourds, tout le monde est dangereux, mais il fait du bon travail. Il gagne ses combats. Il a un bilan impressionnant. Il travaille dur et il mérite une chance. Maintenant, il va m’affronter. »

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *