Jake Paul n’en finit pas de multiplier les provocations. Ce dernier a vaincu Tyron Woodley pour la 2ème fois, mais cette fois-ci par KO. A chaud, Jake Paul a défié Nate Diaz et Jorge Masvidal qui étaient justement présents lors de cette soirée à l’Amalie Arena de Tampa. Ces derniers avaient quitté les lieux après sa victoire. Jake Paul avait proposé 5 millions de dollars plus un pourcentage sur le PPV à Jorge Masvidal pour l’affronter, pas assez pour ce dernier qui souhaiterait être payé 20 millions. Nate Diaz lui a à son tour répondu sur Instagram en disant que lui et son frère ne faisaient que jouer à la boxe.
Lors du dernier numéro d’Impaulsive, le podcast de son frère Logan, Jake Paul se vante de ses juteux revenus : « Je gagne plus que tous les fighters UFC réunis, Conor inclus. (…) Vous travaillez tous pour Dana, pour WME Endeavor. (…) Je gagne plus que vous tous bande d’idiots. Pourquoi irais-je signer un contrat avec l’UFC? Signer, renoncer à ma liberté et être là à sucer. Je possède mon propre contenu, ma propre plateforme. je possède tout. (…) Eux ne possèdent foutrement rien, ils sont littéralement des employés. Je suis un putain de PDG, et chaque fighter de l’UFC est un employé. Que ce soit bien clair. Je ne vais pas me pointer là-bas et faire de la merde avec vous. Allez-vous faire voir. »
SUR LE MÊME SUJET :
Jake Paul était cependant dans l’exagération. Ce dernier toucherait 21,5 millions de dollars de salaire annuel et aurait touché 2 millions pour son dernier affrontement. A titre de comparaison, Conor McGregor en est à 158,8 millions de dollars de salaire annuel et aurait touché 23 millions, sponsors compris, pour son dernier affrontement contre Dustin Poirier lors de l’UFC 264. A 24 ans, Jake Paul serait cependant le 3ème boxeur le mieux payé de l’année.
COMMENTAIRES