MMA – Le petit fils de Robson Gracie va remonter dans la cage en février face à Logan Storley. Le choc aura lieu en welterweight.

Actuellement 4ème de la division welterweight au Bellator, Neiman Gracie comptabilise un record de 11-2. Ce dernier arrive au Bellator en 2015, après seulement 2 affrontements au WSOF. Il mène une série de 7 victoires consécutives dans l’organisation jusqu’à sa défaite face à Rory McDonald en 2019. Il bat Jon Fitch par soumission en 2020. En 2021, il a perdu contre Jason Jackson mais a réussi à s’imposer face à Mark Lemminger. Il est issu de la légendaire famille Gracie et s’est d’ailleurs entraîné dans le club de Renzo Gracie.

Logan Storley a performé au RFA et au LFA avant d’arriver au Bellator en 2017. Ce dernier remporte 6 affrontements d’affilé avant de se faire stopper par Yaroslav Amosov, qui est l’actuel champion welterweight. Il s’est depuis rattrapé en battant Dante Schiro en août par décision partagée. Il se classe actuellement à la 5ème position dans le classement de la catégorie.

SUR LE MÊME SUJET :

Les deux fighters se rapprochent d’une chance au titre face au champion Yaroslav Amosov, toujours invaincu en 26 affrontements. Dans le classement de la catégorie, il y a dans l’ordre : Jason Jackson, Douglas Lima et Michael Page devant eux.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosBellator / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.