Si Jake Paul ne fait toujours pas l’unanimité dans le monde de la boxe, ce dernier est bientôt de retour. Pour l’occasion, le Youtubeur n’affronte pas n’importe qui puisqu’il est question de la légende Mike Tyson. Lors de sa dernière apparition sur le ring, Jake n’avait fait qu’une bouchée de Mike Perry à la surprise générale. Justement, l’ancien athlète de l’UFC est revenu sur ce combat et évoque le duel Jake Paul vs Mike Tyson à venir. Au cours de cette interview avec Tim Welsch, Jake Paul est accusé de dopage.
Tout d’abord, Mike Perry a avoué sa surprise face à l’absence de test antidopage avant le duel contre Jake Paul.
« Tu sais, lorsque j’ai affronté Jake, j’étais invaincu en 6-0 lors des trois dernières années, puis j’ai affronté Jake. C’était la première fois que je n’étais pas testé. Ils m’ont testé pour tous mes combats à l’exception de celui contre Jake Paul. »
Des accusations à peine voilées de Mike Perry à l’encontre du Youtubeur. D’ailleurs, il ne s’arrête pas là et ajoute.
SUR LE MÊME SUJET :
« Pas d’excuses. Je me bats, je m’entraîne avec des gens qui sont sous-produits. Mais ils ne m’ont pas testé pour un combat de cette magnitude, contre un combattant aussi important que Jake Paul dans le système qu’ils ont mis en place. J’ai été surpris… J’ai entendu des trucs, s’il prend quelque chose, c’est tellement efficace qu’ils ne peuvent pas le tester de toute manière. »
Des accusations qui collent définitivement à la peau du Youtubeur. Dans tous les cas, rendez-vous le 15 novembre prochain pour le duel Mike Tyson vs Jake Paul.
Encore un combat sans aucun intérêt