Alors que Jake Paul souhaite affronter des combattants de MMA en boxe anglaise, il a refusé un duel face à Amanda Nunes, championne UFC.

Depuis sa sortie sur Conor McGregor et le Président de l’UFC Dana White, Jake Paul suscite énormément de réactions. Certains combattants de MMA ont fait acte de candidature pour l’affronter en boxe anglaise, et aujourd’hui il semble même que Ben Askren et Dillon Danis tiennent la corde pour un futur combat. Ayant réagi aux provocations du YouTubeur, Dana White avait suggéré un affrontement contre la championne bantamweight et featherweight de l’UFC Amanda Nunes. Challenge refusé par Paul. Pour lui, la combattante n’est pas assez connue.

Interrogé sur la situation, Dana White a fait le point : « Je me fiche de ce que ce gars dit. J’ai compris. Il essaie de gagner de l’argent et de faire son truc et il y a des gens qui veulent dépenser leur argent là-dedans. Je ne suis pas ce type. » […] « Amanda Nunes mettrait KO ce gamin. Ne serait-ce que penser que ce type va combattre, et le voir répondre ‘Je ne vais jamais combattre une femme’. Tu ne devrais pas, parce qu’elle va te mettre dans le coma. Ce gars est juste un gamin de la rue. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *