Jake Paul balance ses messages privés avec Anthony Joshua avant leur combat
En bref
- Le choc inattendu est officiel
- Jake Paul vs Anthony Joshua en direct de Miami
- Le Youtubeur dévoile des provocations de part et d'autre
BOXE – On en sait un peu plus sur les coulisses. En effet, Jake Paul vient de balancer des messages privés avec Anthony Joshua.
L’affiche paraissait totalement folle il y a encore quelques semaines, elle est aujourd’hui bien réelle. Ainsi, le youtubeur devenu boxeur va croiser les gants avec l’un des plus grands poids lourds de sa génération. Prévu pour le 19 décembre 2025, ce duel opposera deux profils radicalement différents. D’un côté, Jake Paul, habitué des combats médiatiques qui souhaite prouver qu’il n’est pas là que pour faire du spectacle. De l’autre, Anthony Joshua, superstar de la division heavyweight et détenteur de multiples ceintures mondiales. AJ n’est plus à son firmament, mais il reste un très gros nom et un athlète redoutable sur le ring chez les lourds. Sur le papier, le combat est complètement déséquilibré. AJ, fort de son expérience, de sa puissance et de son passé de champion unifié, part très largement favori. Jake Paul, lui, continue de briser les codes et veut évidemment créer la surprise. D’ailleurs, Jake Paul vient de balancer des messages privés de ses échanges avec Anthony Joshua. On en sait davantage sur les coulisses de l’organisation de la rencontre.
Une histoire de provocation
Jake Paul révèle qu’Anthony Joshua a ouvert les hostilités en privé au mois de juin dernier.
Il m’a envoyé un DM, disant « LOL » à une de mes vidéos d’entraînement. Ensuite, je lui ai envoyé un « LOL » avec une photo de lui prenant son KO sur Daniel Dubois.
Jake Paul précise avoir « beaucoup d’amour » pour Anthony Joshua, mais il ne cache pas qu’ils se taclent en privé depuis des mois. Le youtubeur/boxeur tient son combat et il souhaite choquer le monde.
Créer la surprise ?
Alors qu’il ne part absolument pas favori avant la rencontre, Jake Paul tient tout de même à afficher de la confiance.
Lorsque j’aurai battu Anthony Joshua, tous les doutes disparaîtront. Personne ne pourra me refuser l’opportunité de me battre pour un titre mondial. À tous mes haters, c’est ce que vous vouliez. Au peuple du Royaume-Uni, je suis désolé. Le 19 décembre prochain, sous les lumières de Miami, le flambeau va être passé et le Goliath britannique va tomber.