MMA – Le youtubeur devenu boxeur a exprimé des envies de MMA. Cela tombe bien, Scott Coker signerait Jake Paul « avec plaisir ».

Après la boxe dans laquelle il fait beaucoup parler de lui, Jake Paul s’imagine évoluer en MMA. S’il semble relativement compliqué de l’imaginer à l’UFC au vu de ses différends avec Dana White, une autre prestigieuse organisation pourrait lui ouvrir ses portes. En effet, à la question de savoir ce qu’il pensait de l’idée de Jake Paul en MMA, le président du Bellator s’est exprimé. Ainsi, Scott Coker reconnaît qu’il signerait « avec plaisir » le plus jeune des frères Paul. Il ajoute également qu’à chacune de ses sorties, ce dernier semble ne faire « que s’améliorer ».

Son point de vue, Scott Coker l’a exprimé à l’occasion d’un entretien avec « MMA Junkie » :

« Je l’ai toujours dit, ces gars sont de véritables athlètes. Ils sont jeunes, ils travaillent dur, ils s’entraînent, vous ne pouvez pas leur enlever ça. Jake Paul s’améliore de plus en plus. Ce que nous avons vu avec Tyron Woodley, c’est beaucoup de travail pour arriver à ce niveau-là. Si tu veux venir en MMA, nous le ferons avec plaisir. Il va venir dans l’une des meilleures salles de la planète, ou se trouve Khabib, ou Daniel Cormier s’entraîne et la ou enseigne Cain Velasquez. Il va s’épanouir dans cet environnement, il a déjà une expérience de la lutte, un excellent striking, évidemment. Et ce gars va simplement devenir de mieux en mieux. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Scott Coker semble prendre au sérieux le désir de transition nouveau de Jake. Aussi bien qu’il semble sérieux lorsqu’il propose le Bellator comme nouveau terrain de jeu.

Alors, verra-t-on un jour Jake Paul dans le monde fabuleux des arts martiaux mixtes ?

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosInstagram - @jakepaul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.