Boxe – Jake Paul a répondu de manière affirmative au défi qu’Andrew Tate lui a lancé, ce qui n’est pas passé inaperçu.

Jake Paul est réputé pour conjuguer une carrière de youtubeur et un parcours dans la boxe anglaise. On lui doit des victoires face à des légendes du MMA telles que Ben Askren, Tyron Woodley et Anderson Silva. Après avoir subi sa première défaite, face à Tommy Fury, l’homme aux 20,4 millions d’abonnés accueillera Nate Diaz sur le ring pour ses débuts en boxe anglaise le 5 août prochain. L’événement se tiendra à l’American Airlines Center de Dallas.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul en Roumanie ?

Nostalgique de ses années à passer à performer sur des rings de boxe pieds poings, Andrew Tate a demandé à Jake Paul de le rejoindre en Roumanie pour une séance de sparring qui s’annonce assez musclée. À en croire le tweet du journaliste sportif Michael Benson, le principal intéressé aurait répondu présent à cet appel, et aurait accepté de le rejoindre à proximité de Budapest après avoir livré sa prestation face à Nate Diaz.

Andrew Tate et les controverses

Outre sa carrière de kickboxeur Andrew Tate est aussi connu pour sa participation au programme de télé-réalité Big Brother. Il est question d’une personnalité particulièrement controversée, car régulièrement accusée de sexisme et de misogynie par bon nombre de personnes. En décembre dernier, l’ancien athlète avait été arrêté avec son frère en Roumanie. Les deux hommes et deux de leurs complices étaient alors accusés d’avoir créé un réseau de trafic d’êtres humains. À eux quatre, ils auraient purement et simplement contraint sept personnes à participer à des tournages de films pornographiques pour les mener à des actes de soumission qui relèvent du viol.

Partager cet article

SourceMichael Benson / Twitter
Crédits photosAndrew Tate (Instagram) / Jake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *