MMA – La semaine dernière, Jake Paul a publié un clip où il dénonce le système de rémunération à l’UFC et parodie Dana White.

Jake Paul semble plus que jamais engagé dans une lutte pour de meilleurs salaires à l’UFC. Il entend créer un syndicat pour les fighters. Dans son clip « Dana White Diss Track », on voit le Président de l’UFC lors d’une réunion avec les autres officiels de l’organisation. A la fin, Jake Paul, jouant son propre rôle, soumet Dana White dans l’octogone, encouragé par la foule. 

Dans le texte qu’il a écrit, le youtubeur s’en prend à Dana White, mais aussi à certains fighters de l’UFC, comme Conor McGregorJorge Masvidal et Nate Diaz, ainsi qu’à des amis proches et des partenaires commerciaux du Président de l’UFC.

Lors de son récent passage dans The MMA Hour, Jake Paul affirme avoir eu le soutien de plusieurs fighters. Il a cependant souhaité préserver leur anonymat : « Il y a beaucoup de grands fighters de l’UFC qui m’envoient des messages privés et me disent : ‘On adore ça. C’est hilarant. Continue.’ Mais je ne peux pas dévoiler qui sont ces personnes. […] Eux, ont une famille à nourrir. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Et comme je l’ai dit plus tôt, il se trouve que j’ai une plateforme qui me permet de le faire. J’accepte donc cette responsabilité, et je vais le faire. J’ai pris cette décision. Je vais mener la guerre, et je ne reculerai pas, quoi qu’il arrive. Et je n’ai pas besoin des fighters de l’UFC pour me soutenir là-dedans. »

Partagez-vous le sens de l’humour de Jake Paul ?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosJake Paul Random / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *