MMA – Après six fights en 2021 dont deux dans l’octogone, Chris Curtis affiche de grandes ambitions pour l’année 2022.

En 2018, Chris Curtis avait déjà performé lors des Dana White’s Contender Series. Il est ensuite apparu dans diverses organisations dont le PFL, qui organise des tournois avec un million de dollars à la clé. Curtis est sur une série de sept victoires consécutives, toutes organisations confondues.

En 2021, Chris Curtis a fait ses débuts dans l’organisation. Lors de l’UFC 268, il a mis KO le Britannique Phil Hawes. Un mois plus tard, c’est par TKO qu’il a battu Brendan Allen. « The Action Man » n’est pas encore dans le top 15, mais il prévoit d’accélérer le rythme.

Interviewé par The Schmo, Chris Curtis a fait part de sa vision de l’avenir : « J’ai eu six fights l’année dernière, je veux en faire sept cette année. […] Performer à 84 kilos n’implique pas une grande perte de poids. Tout va bien. Si je peux rester en bonne santé, je veux mes sept victoires cette année. C’est le plan. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le 9 avril, il sera opposé à Dricus Du Plessis sur la carte de l’UFC 273. Curtis s’est donc exprimé sur sa prochaine apparition dans l’octogone : « J’ai intérêt à ne pas être un outsider dans ce fight. Mes deux victoires à l’UFC sont meilleures que ses deux victoires à lui. Je vais être en furie. »

Pensez-vous que les projets de Chris Curtis sont réalistes ?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.