BOXE – Le super promoteur Eddie Hearn a fait une révélation. Le manager de Jake Paul essaie d’organiser un duel avec Conor McGregor.

Peu de gens accordaient du crédit à Jake Paul lorsque ce dernier s’est lancé en boxe anglaise. Aussi, le cadet des frères Paul est connu comme YouTubeur et grand fêtard. Un statut qui ne va pas de pair avec celui d’athlète de haut niveau. Pourtant, malgré les critiques, Jake fait son petit bonhomme de chemin dans le sport. Officiellement, il affiche un record de cinq victoires, dont quatre KO et aucune défaite. Seule ombre au tableau, il n’a affronté aucun boxeur de métier. Au lieu de cela, le « Problem Child » vise plutôt des athlètes retraités, plus âgés que lui. Parmi ses objectifs à terme, le nom de Conor McGregor revient régulièrement. L’idée d’affronter la plus grande superstar du monde du MMA est alléchante. Et cela semble aller plus loin qu’un simple rêve de carrière. En effet, le manager de Jake Paul essaie actuellement d’organiser un duel avec Conor McGregor.

L’information ne provient pas de n’importe qui. Ainsi, c’est le super promoteur Eddie Hearn qui a fait la révélation. Au cours de l’émission « The MMA Hour », il révèle ainsi à Ariel Helwani que le manager de Jake Paul, Nakisa Bidarian l’a approché. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jake et son équipe ont une idée précise sur ce que pourrait être l’évènement. Ainsi, l’idée serait d’organiser une revanche entre Katie Taylor et Amanda Serrano et de faire figurer Jake vs Conor sur la même carte. Katie Taylor est Irlandaise, tout comme le « Notorious » et Jake Paul est le promoteur et ami d’Amanda Serrano. Officieusement, nous aurions donc Katie et Conor vs Amanda et Jake.

SUR LE MÊME SUJET :

Cependant, ne nous enflammons pas sur cette éventualité. Eddie Hearn reconnaît lui-même que cela serait très compliqué à organiser. En effet, Dana White n’est pas friand des cross promotion et des affrontements entre ses athlètes et des boxeurs sur le ring. Et, puisque le boss de l’UFC a toujours le dernier mot, les choses risquent d’être compliquées.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosHappyPunchPromo - Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.