BOXE – Du côté du youtubeur/boxeur, la guerre est déclarée. Ainsi, Jake Paul fait fuiter un contrat signé de Canelo Alvarez.

Il y a encore quelques jours, l’idée d’un duel entre Canelo Alvarez et Jake Paul était concrète. En effet, de nombreuses sources confirmaient la tenue de la rencontre entre les deux hommes pour mai prochain. Une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe puisque la légende mexicaine avait toujours refusé cette opposition jusqu’à présent. Ensuite, Canelo a pris directement la parole pour mettre fin aux rumeurs. Dans cette prise de parole, le Mexicain a été clair.

« Ne faites pas attention à ce p*tain de youtubeur. Je ne combats que les vrais boxeurs […] On ne déconne pas avec Canelo ! »

Une prise de parole qui a déplu à Jake Paul qui a fait fuiter un contrat signé de Canelo Alvarez.

SUR LE MÊME SUJET :

La riposte de Jake Paul

Face au message envoyé par Canelo Alvarez, Jake Paul, toujours très vocal sur les réseaux sociaux, n’est pas resté de marbre. Alors, en réponse au Mexicain, le youtubeur a dévoilé un contrat signé entre lui et Canelo.

« Ici, vous pouvez voir la signature de Canelo et ma signature à droite. Il prétend qu’il n’affronte pas de youtubeur ? Des conneries. Regardez le poster, nous devions l’annoncer le 11 février. Il prétend qu’il n’affronte que de vrais combattants, mais il affronte Crawford, un combattant de 61 kg et il fuit un vrai combattant comme David Benavidez, sal*pe. »

Certains internautes se sont empressés de regarder le fameux contrat de plus près. Aussi, il apparaît que le papier signé était un accord de confidentialité et non l’officialisation d’un combat.

Partager cet article

SourceInstragram - Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *