Initialement, c’est vers la boxe que le YouTubeur Jake Paul avait décidé de se tourner. Non sans un certain succès puisque le « Problem Child » est actuellement à 6 victoires contre aucune défaite. Mais, il semble que cela ne suffisait pas au cadet des frères Paul. En effet, ce dernier a annoncé son arrivée dans le monde du MMA. D’ailleurs, il a même signé au PFL en ce sens, une organisation particulièrement dynamique dans le sport. Comme pour acter cette transition, Jake Paul fait ses grands débuts en jiu-jitsu.
On le sait, la boxe et le MMA sont deux sports totalement différents. Pour s’adapter au mieux, Jake doit changer entièrement son approche dans la cage. De plus, il lui faut obligatoirement acquérir de nouvelles compétences, notamment au sol. S’il dispose d’un passif en lutte, le JJB est tout nouveau pour lui. À en croire son compte Instagram, la transformation de Jake Paul pourrait bien être en cours.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, c’est Tommy Fury, le demi-frère que Tyson, que Jake Paul affrontera sur le ring. La rencontre est prévue pour le 25 février prochain.
COMMENTAIRES