MMA – Entre infidélité et dopage, le clash franchit un cap. Jake Paul lance de lourdes accusations sur Conor McGregor.

La brouille entre Jake Paul et Conor McGregor semble avoir pris une nouvelle tournure. En effet, malgré les attaques par médias interposés, les deux hommes avaient observé certaines limites. Mais cette fois, la dernière attaque en date du « Notorious » n’a, semble-t-il, pas plu au cadet des frères Paul. En conséquence, Jake Paul lance de lourdes accusations sur Conor McGregor. Au menu, des infidélités sous fond de prostitution et même des stéroïdes.

Jake Paul franchi un cap

Par le biais de son compte Instagram, Jake s’est ainsi lâché. Voici notamment ce qu’il déclare : « Conor, tu es plus actif sur Twitter que dans l’octogone. Arrête de prendre de la Trenbolone et commence à te battre. Tu es plus actif lorsqu’il s’agit de tromper ta femme que dans l’octogone. Pose la bouteille et retourne te battre. Tu n’as pas gagné un duel depuis cinq p*tain d’années. »

Avant d’ajouter : « Tu as beaucoup à dire sur moi, mais je partage des millions avec des athlètes sous-payés. Pendant ce temps, tu partages des prostituées avec Dana White. Oups, désolé, je sais que ton équipe cherche à cacher cette vidéo. Tu n’aurais pas dû jouer avec moi, Conor. C’est mon jeu, il y a un nouveau roi en ville. C’est moi qui dirige maintenant. Oui, tu as gagné 100 millions face à Floyd, mais Dana en a pris la moitié. Alors peu importe ce que tu gagnes, coupe cette me*rde en deux. Si ce n’était pas pour ta fortune, je te chierais dessus. Pose la bouteille, quitte Twitter, remonte sur le ring et ferme-la. »

SUR LE MÊME SUJET :

Finiront-ils par s’affronter ?

Alors que la bataille entre sur le terrain personnel, difficile de connaître la suite. Pour l’heure, Conor ne semble pas des plus enclins à faire face à Jake sur le ring. Mais, avec un gros chèque à la clé, la situation est susceptible de bouger dans le bon sens. Pour cela, évidemment, Conor doit effectuer son grand retour et Jake continuer sa série de victoires sur le ring.

Partager cet article

SourceInstagram - Jake Paul
Crédits photosInstagram - Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ouch !

    Répondre