MMA – Il s’est de nouveau longuement exprimé sur sa situation. Pour Nate Diaz, l’UFC le tient en otage sous contrat.

Ce n’est plus un secret désormais, la situation entre Nate Diaz et l’UFC est tendue. En effet, l’athlète souhaite plus que tout quitter l’organisation. Pour cela, il doit néanmoins honorer une dernière apparition dans la cage comme le stipule son contrat. Malheureusement, les deux parties ne parviennent pas à se mettre d’accord. Résultat, Nate demande régulièrement à être libéré à défaut d’obtenir un adversaire. Ainsi, ce dernier ne s’est plus battu depuis juin 2021, lors de sa défaite face à Leon Edwards. Si bien qu’aujourd’hui, Nate Diaz estime que l’UFC le tient en otage.

Des négociations qui n’en finissent plus

Au cours d’une édition spéciale de « The MMA Hour », Nate s’est longuement exprimé. Il déclare à Ariel Helwani : « Ils ne veulent pas que je sorte de mon contrat, ils me tiennent en otage et je veux sortir. C’est mon principal objectif. Ils essaient de me garder sous contrat. Et je fais tout ce que je peux, je n’ai jamais demandé autant de combats de ma vie. Généralement, on me fait des propositions. Mais depuis que j’ai affronté Conor, rien ne se passe si je n’organise pas tout moi-même. Même maintenant que j’essaie de faire bouger les choses, ils ne me laissent pas faire. Ils ne me laissent pas entrer là-dedans et finir mon contrat

SUR LE MÊME SUJET :

Nate se fiche de l’argent de l’UFC

Un peu plus tard au cours de l’interview, il ajoute : « Depuis cinq, six, sept mois, peu importe la durée, quand je demande un combat, ils m’offrent plus d’argent. Et toujours plus d’argent, plus d’argent, plus d’argent. Je suis à un moment de ma carrière où je ne veux pas plus d’argent. Je veux juste partir. Je suis au-dessus de tout le roster de l’UFC en ce moment. La plus grande chose qui puisse m’arriver est de partir. C’est la seule chose dans la vie que je puisse faire en ce moment et c’est tout ce que je veux faire. »

En somme, ce petit jeu du chat et de la souris n’est pas près d’en finir en Nate Diaz et L’UFC…

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - Nate Diaz
Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    #FREENATE

    Répondre
    • Josh

      Leave Nate alone !

      Répondre