Boxe – Alors qu’il doit affronter Anderson Silva le mois prochain, Jake Paul a toujours gardé à l’idée d’affronter Mike Tyson.

Aussi fou que cela puisse paraître, Mike Tyson et Jake Paul ont un point commun. Celui d’avoir performé sur la même carte en 2020. Si l’ancien champion du monde était dans le main-event, pour affronter Roy Jones Jr, le youtubeur était quant à lui en sous-carte, et avait battu le basketteur Nate Robinson. Il serait tentant de penser que Triller avait tenté de placer ses pions pour une éventuelle confrontation entre les deux hommes, âgés de 56 et 25 ans.

Impossible ?

Sur le papier, le face-à-face paraît surréaliste, même pour une carte du Triller Fight Club. Pourtant, Jake Paul n’a jamais lâché l’affaire et continue de s’accrocher à son obsession. Lors de la conférence de presse de son affrontement face à Anderson Silva, il a été demandé au youtubeur le nom de la légende du noble art que celui-ci aimerait affronter. L’intéressé a alors répondu : « Mike Tyson. Ce serait fou, oui. J’ai tellement de respect pour lui. C’est une personnalité que j’ai idolâtrée. Et je crois qu’il a dit qu’il voulait liver ce duel. Mike, où es-tu, frère ? On va faire en sorte que ça arrive. »

SUR LE MÊME SUJET :

Anderson Silva

Jake Paul a remporté un duel en amateur et cinq autres en professionnel. L’année dernière, il s’est attaqué à des pratiquants de MMA, en battant Ben Askren et Tyron Woodley par KO. Après avoir défié des noms comme Nate Diaz ou encore Jorge Masvidal, le youtubeur a finalement décidé de se focaliser sur les boxeurs. Toutefois, après l’annulation de ses chocs face à Tommy Fury et Hasim Rahman Jr, c’est la piste d’Anderson Silva qui a finalement été retenue. Les deux hommes se rencontreront le 29 octobre prochain.

Partager cet article

SourceConférence de presse / Showtime Sports
Crédits photosShowtime Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.