Récemment, Mike Tyson a été repéré en chaise roulante à un aéroport de Miami. Cette image avait évidemment inquiété les fans qui n’ont pas eu d’explication. Mike Tyson parle de sa santé et révéle souffrir d’une sciatique. Un problème qui l’a conduit à se déplacer en fauteuil roulant. Les problèmes liés au nerf sciatique occasionnent parfois des douleurs insupportables dans les jambes et le bas du dos des personnes souffrantes. Du haut de ses 56 ans, la légende des rings n’est plus toute jeune.
En 2020, Iron Mike était encore capable d’enfiler ses gants pour une exhibition face à Roy Jones Jr. Mais, il semblerait que le dos de Mike Tyson commence à s’affaiblir. « Quand ça arrive, je ne peux même plus parler », confie le plus jeune champion du monde des poids lourds de l’histoire. Néanmoins, la star relativise : « Merci seigneur, c’est le seul souci de santé que j’ai. Je suis en forme ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Et, l’ancien champion du monde est tellement en forme, qu’un certain Jake Paul n’arrête pas de le provoquer en duel. Mais il faut croire qu’Iron Mike n’est pas un fan du nouveau phénomène du circuit pro de boxe… Il aurait quitté une séance de sparring de Jake au bout de seulement 30 secondes d’observation.
On lui souhaite que du bonheur !