À 54 ans, Mike Tyson remonte sur le ring. Le 28 novembre, le légendaire boxeur fera son retour dans une exhibition en huit rounds de deux minutes face à Roy Jones Jr. (66–9, 51 ans). Retraité depuis juin 2005, Iron Mike espère entamer une nouvelle carrière face à d’autres seniors du Noble Art. Si sur le papier les combats sont de claires exhibitions, l’ancien champion du monde nous vend un véritable choc.
« Mon état d’esprit empli de bonheur. C’est quelque chose que j’ai fait toute ma vie depuis l’âge de 13 ans. Je suis plus évolué que jamais. Mon objectif est d’y aller avec les meilleures intentions dans la vie, et de neutraliser mon adversaire. Et c’est exactement ce que je veux faire. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Je vais combattre tant que la ligue fonctionne. Je me sens juste magnifique… Je vais faire ça, et je vais aider beaucoup de gens. Et ma légende va être que j’ai donné beaucoup plus que ce que j’ai pris. »
« J’étais heureux de quitter le ring. J’avais peur d’être sur le ring au moment où j’ai pris ma retraite. Je me battais pour des raisons financières. J’étais sous drogue. J’étais une personne complètement différente à l’époque. J’ai le désir et la volonté de combattre maintenant. Je suis juste prêt à le faire, et je me sens vraiment bien, et je veux voir à quel point je suis bien.
COMMENTAIRES