Israel Adesanya Paulo Costa UFC 253 TKO

UFC – Balayé en deux rounds par Israel Adesanya, Paulo Costa aurait aimé repousser le combat. Il prétexte un problème à la jambe.

Lors de l’UFC 253, Paulo Costa a échoué dans son opération champion middleweight. Le Brésilien s’est incliné par TKO aux deux rounds contre le champion Israel Adesanya. Depuis, il ne digère pas, et doit encaisser le trashtalk revanchard de son adversaire en prime. Plus d’un mois après cette première défaite en carrière, lors du combat le plus important de sa vie, Costa évoque des pépins physiques :

« J’aurais peut-être pu en utiliser plus mon jiu-jitsu brésilien dans le combat contre Adesanya, mais beaucoup de choses se sont produites avant ce combat. Je n’aime pas parler, parce que cela peut ressembler à une excuse, mais je n’ai pas dormi la veille, les capacités de ma jambe étaient totalement altérées, et je n’aurais pas dû combattre. J’aurais dû le reporter au week-end suivant, ou plus. »

« J’ai vu ce qui s’est passé avec Patricky Freire, qui combat au Bellator – et a le même entraîneur que moi, Eric Albarracin ; et son équipe a fait la bonne chose. Il ne s’est pas bien réveillé, a eu une labyrinthite le jour du combat. Il se sentait étourdi. Donc il n’a pas eu à combattre (lors du Bellator 249 – NDLR). Nous sommes à un niveau si élevé que vous n’avez pas à combattre si vous ne vous sentez pas bien. C’était notre erreur. »

« Adesanya est un combattant agile, rapide, mais ne me convainc pas. Il ne m’a pas convaincu. C’est difficile à dire, j’ai perdu contre lui et je n’aurai donc pas raison. Je peux dire ce que je veux, je n’aurai pas raison. Cela sera vu comme un commentaire aigri, mais en réalité, il ne me convainc pas. Je peux le combattre 10 fois supplémentaires et les 10 fois seront différentes du premier combat.

2 Commentaires

  1. Lors de l’interview sur la fight Island, Costa n’avait pas l’air très confiant. Dans l’octogone, il avait même l’air tétanisé. Costa sur-réagissait à la moindre feinte d’Adesanya. Adesanya était trop technique face à un Costa apeuré et affaibli par son cutting. CQFD. Faut qu’il se fasse une raison.

  2. Adesanya would hit costa 10 times if there is revenge.
    I can knock out Costa myself, but Adesanya will hit me.
    Costa ils nothing je can’t fight like a fighter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here