MMA – La hache de guerre n’est pas enterrée entre Israel Adesanya et Paulo Costa après la victoire du Stylebender lors de l’UFC 253.

Hier, Paulo Costa, grand perdant de l’UFC 253, s’est offert une sacrée sortie à l’attention d’Israel Adesanya : « Adesanya, je ne veux pas être ton ami, je veux te tuer. Je veux te tuer. Beaucoup de pépins sont arrivés avant le combat, j’étais blessé. Je ne suis pas là pour trouver des excuses, je suis là pour te dire que la prochaine fois sera différente. » Le Brésilien faisait ici référence aux messages privés envoyés par le champion middleweight sur Instagram.

Histoire de jouer la transparence, et sans doute dans une volonté de montrer que son trashtalking d’après-combat ne sort pas de nulle part, Adesanya a partagé les messages. Il se montre encourageant envers son ancien rival : « J’espère que ta jambe va bien. La prochaine fois, sois plus respectueux et je serai aussi plus respectueux. Tu as été un enfoiré, donc maintenant je dois t’allumer pour mettre les choses au point ! Merci pour le combat. Continue de travailler et peut-être que tu auras une nouvelle dans quelques combats si tu te débrouilles bien. »

Le Stylebender a expliqué cette démarche : « J’ai essayé d’être gentil, au cas où il serait suicidaire. Paulo, tu n’as même pas accepté le fait d’être ridiculisé par le mec maigre que tu essayais constamment de martyriser. Maintenant, je suis un tyran, mais au moins je suis gentil. Ton ego fragile ne peut pas comprendre comment ce ‘clown maigre’ a pu te battre si facilement. Sois humble et apprends de cela afin que tu puisses grandir en tant que personne. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Smail

    Si Adesanya avait fait le meme geste d’apres l’arret du cobat a un musulman, il serais mort c sur , il se faira egorger

    Répondre
    • Ivan

      si j’ai bien compris ton français approximatif, tu veux dire que les « musulmans » sont des barbares ? Je crois que la question, elle est vite répondue comme dirait ce cher JP fanguin (@jp.fn)
      Bref, j’aurai honte à ta place. Visiblement, tu n’es pas un bon musulman, relis le Coran déjà. Et ensuite, deviens civilisé.
      Allez, bisous !

      Répondre
    • Max

      Blablabla arrête de croire que vous êtes des surhumains . Un muslim ou non muslim aurait prit la même humiliation ^^

      Répondre
    • Manuel

      @ Smail, arrête tes bêtises d’arriérés. Jésus a dit « aimez vous les uns les autres ». Khamzat Chimaev a intérêt à gagner le combat contre Adesanya en 2025, sinon il subira le même sort que Costa !

      Répondre
    • Iron

      Tg avec tes musulmans on s’en branle de ces conneries de religion..

      Répondre
    • Walid

      Met moi pas dans le même sac que toi sale dégénéré.

      Répondre
  2. Taré

    Il était a fond dans le trashtalk maintenant il veut faire le mec poli. Vraiment je peux pas supporter ce genre de combattant hypocrite, adesanya comme costa n’ont rien dans le cerveau.

    Répondre
  3. Nicky

    bizarre de vouloir faire amis amis après l’humiliation de fin combat qu’il a fait subir à Costa, j’ai rien contre ça, j’ai même rigolé mais il faut assumer jusqu’au bout et pour Costa stop les excuses quand Adesanya a commencé le travail aux jambes Costa lui disait va s’y frappe… Bah il a frappé et il a gagné avec son cerveau et comme un champion.

    Répondre
  4. Sidibe

    Avant de de vous s’acharnez sur les attitudes de izzy je vous invite à suivre de près les propos de Costa bien avant le combat et les commentaires des fans de Costa, franchement moi je partage pas votre avis, je suis 1000% izzy pour l’instant c’est lui le champion et personne ne peut empêcher le soleil de briller en son temps alors laisser le ce divertire comme il le veut et arrêtez de le juger car ça ce voit que vous êtes fans de Costa la pute avec ces propos de merde.
    Ne jamais négliger ton adversaire quelque soit sa forme ou sa petitesse c’est ça notre devise avec izzy merci.

    Répondre