Usman Nurmagomedov Bellator

MMA – Un Nurmagomedov de plus au plus haut niveau ! Cousin de Khabib, Usman vient de signer au Bellator pour poursuivre sa carrière.

Espoir de la catégorie lightweight, Usman Nurmagomedov s’est engagé avec le Bellator MMA. Le cousin de Khabib a signé un contrat de plusieurs années, et plusieurs combats avec l’organisation américaine. La présence d’Islam Makhachev et Khabib Nurmagomedov à l’UFC a sans doute joué dans la décision du lightweight.

Tout comme le champion UFC, Usman s’entraîne au Daghestan et également à l’American Kickboxing Academy aux États-Unis. Excellent lutteur et très bon striker avec une expérience en muay-thai, le Daghestanais (11-0) devrait animer la catégorie dans les prochaines années. Le Président du Bellator Scott Coker s’attend à de grandes choses pour sa nouvelle recrue : « il sera placé dans une position immédiate pour mettre en valeur ses compétences et être un concurrent de la catégorie lightweight. Nous espérons l’avoir en action dans la cage du Bellator d’ici décembre ou janvier. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here