Airsoft image

Dans les airsofts, comme dans tout jeu d’équipe, il est extrêmement important de se réunir et de créer un collectif. C’est la seule façon de remporter la victoire sur votre adversaire. Pour que les partenaires soient en phase les uns avec les autres, il faut bien sûr un entraînement, où certains mécanismes peuvent être développés, qui sont extrêmement utiles dans un jeu ultérieur. Qu’est-ce que l’entraînement au sein de GSA et à quoi ressemble l’entraînement « de l’intérieur » ?

La tactique est la base

Un élément très important est l’entraînement tactique, au cours duquel les membres individuels de l’équipe et l’ensemble de l’équipe se préparent pour le combat à venir. Au cours de ces exercices, il est intéressant de tester une formation préétablie et de simuler le contact avec l’adversaire entre eux. L’entraînement tactique peut bien sûr aussi être varié – par exemple, pour organiser des rencontres avec d’autres adeptes de l’airsoft Répliques et des marchés conjointes où l’on s’entraîne à des poursuites et des embuscades. Tout cela préparera encore mieux toute l’équipe à la lutte officielle qui opposera plus tard à son rival.

Douanes

Nous ne devons pas oublier d’améliorer nos compétences de tir, car c’est l’un des éléments les plus importants sur le champ de bataille. Il est recommandé de s’entraîner sur une piste spécialement préparée, qui contiendra à la fois des éléments de fitness et des tâches de tir, telles que le tir derrière des rideaux, dans des endroits à champ de vision limité ou depuis différentes positions. Les tirs dans ces activités sont généralement effectués à temps sur des boucliers en carton ou en métal, ce qui nous permet de suivre nos progrès d’un entraînement à l’autre.

Formation en petits groupes

Il est rare qu’une équipe reste soudée pendant la durée d’une escarmouche. Très souvent, les joueurs sont divisés en groupes de plusieurs personnes et, dans une telle équipe, ils passent la plupart de leur temps sur le champ de bataille. Il est intéressant de pratiquer cette solution pendant l’entraînement, ce qui permettra d’effectuer plus efficacement les différentes manœuvres et d’améliorer la communication radio. De plus, ces activités vous permettront de mieux connaître vos coéquipiers. Vous pourrez ainsi apprendre à connaître la façon dont vos coéquipiers pensent et agissent, ce qui sera certainement très utile pendant la compétition.

Autres formes de formation

Il y a vraiment beaucoup d’options pour la formation à l’airsoft. Outre les plus importantes, c’est-à-dire les cours de tir et de tactique, vous pouvez aussi prendre le temps, par exemple, de vous entraîner à une embuscade, ce qui vous permettra de tester l’équipement et d’enseigner l’art du camouflage. S’entraîner pour une embuscade est également un excellent moyen de développer votre propre système de signalisation, qui peut s’avérer très utile sur le champ de bataille. De plus, lors des réunions d’entraînement à l’airsoft, on peut prendre le temps de travailler avec une carte et une boussole, ce qui facilitera grandement les déplacements dans la zone préalablement désignée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here