Tyson Fury

Boxe – Comme annoncé il y a quelques semaines, Tyson Fury choisit d’avancer après la rivalité avec Deontay Wilder, il devrait prochainement faire face à Agit Kabayel.

Tyson Fury devrait affronter Agit Kabayel le 5 décembre prochain selon le journaliste Mike Coppinger. Le combat est prévu au Royal Albart Hall de Londres avec une diffusion en pay-per-view sur BT Sport au Royaume-Uni et sur ESPN aux États-Unis. Alors que Tyson Fury voulait combattre en 2020, il obtient gain de cause… en attendant les lucratives échéances contre Deontay Wilder et Tyson Fury, qui seront bien en pay-per-view, outre-Atlantique.

Affichant un bilan flatteur de 20-0 (13 KOs) en carrière, Agit Kabayel compte une victoire sur Derek Chisora en novembre 2017. Malheureusement pour lui, l’Allemand n’a combattu que trois fois depuis, pour autant de victoires et un titre WBA Continental… Vous l’aurez compris, sur le papier, il ne devrait pas poser beaucoup de problèmes au champion du monde The Ring, WBC et linéale de la catégorie reine. Un combat pour rester actif et talonner Anthony Joshua, rien de plus. Sa durabilité devrait toutefois permettre au Gypsy King de travailler sur la durée ; c’est déjà ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here