chapeaux

L’été approche lentement et les chapeaux sont l’un des accessoires incontournables de cette saison. Des modèles avec des dessins fashion et avec des imprimés et des textures variés sont les protagonistes des plus grandes plages.

Bien que les chapeaux et les bonnets d’hiver en laine, les vêtements, les tissus et la mousseline couvrent plutôt la tête et protègent les cheveux du froid, ils sont aussi recommandés en été par les médecins. En effet, ils protègent la tête et le visage du soleil et des températures élevées pour éviter les brûlures.

Les chapeaux sont choisis et ajoutés comme compléments à vos tenues, pour donner une touche glamour et chic. Il faut donc les choisir en fonction de certains critères, notamment votre look, les activités que vous faites, etc.

Quels sont les chapeaux les plus choisis pour l’été ?

Pour cet été, les femmes choisissent un look de champ. Le cow-boy en look country fait fureur. Les capelines ne sont pas loin derrière pour vous protéger du soleil et vous donner un look parfait sur la plage. Tout dépend du motif que vous choisirez. Certains chapeaux capelines disposent des ailes larges, les plus élégantes, et d’autres sont proposés avec des détails amusants dans les décorations.

Quelle tendance prédomine cette saison ?

Le style informel, mais traditionnel est le plus prédominant cet été. Vous pouvez choisir des tons différents en fonction de vos préférences. Les tons naturels font plus fureur et ils s’adaptent à toutes les circonstances, décontractées ou élégantes. Le choix vous appartient donc. Quant aux couleurs, la tendance tourne autour du naturel, du beige et du rose.

Quels sont les modèles les plus demandés de la saison ?

Capelines

Ces chapeaux capeline sont simples et disposent d’une texture légère. Ils sont généralement finis avec des rubans bruts ou des décorations selon chaque type de modèle. Ils ont une aile de 12 cm et une coupe de 9 cm. La taille est régulée en interne, elle est flexible et confortable. Idéal pour la plage et les beaux jours.

Panama

La paille originale du chapeau Panama en fait sa renommée, en particulier pour les matchs de polo et de tennis. Il est également réputé pour ses couleurs et son design traditionnel. Il a 5 cm d’aile et la hauteur est de 9 cm. Le chapeau Panama est léger et très fin, on a souvent tendance à croire qu’il est fait de tissu. D’où son originalité.

Chapeaux australiens

Ils ont généralement tendance à être en raphia, en jute ou en raphia australien. Ils se terminent par du ruban adhésif naturel et du ruban noir grossier. Confortable et léger, ce chapeau est idéal pour les journées ensoleillées sur les terrasses, les promenades et la plage. L’aile de ce modèle est de 8 cm et la hauteur de la coupe est de 9 cm.

Casquettes

En polyester avec visière cousue, ils viennent dans des tailles uniques avec des ajustements en plastique de 2 à 3 cm pour les régler à votre tour de tête. Ils sont combinés avec un filet à l’arrière de la casquette pour plus de fraîcheur. Aujourd’hui, la tendance est de le compléter avec des patchs à motifs.

Cowboy dévié

Modèle de chapeau Cowboy en jute naturel. Il a une aile importante de 10 cm et une hauteur de bonnet de 9 cm. Certains ont des lanières de cuir et des crampons en métal qui leur donnent une finition différente. Ce style est de plus en plus répandu actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here