Mike Tyson et Jake Paul ont un parcours relativement différent. L’un est un champion du monde mythique de la catégorie des poids lourds, l’autre est un youtubeur surfant sur la mode des confrontations de célébrités. Et pourtant, ils ont le point commun d’avoir performé sur la même carte du Triller Fight Club en 2020. Les rumeurs les plus folles avaient même pronostiqué un éventuel face-à-face entre les deux hommes sans que les choses aillent plus loin.
Freddie Roach est un entraîneur pouvant se vanter d’avoir coaché des noms tels que Manny Pacquiao ou encore Georges St-Pierre. Il est par ailleurs l’heureux propriétaire du Wild Card Gym, basé à Los Angeles. Lors d’une interview accordée à The Mirror, le coach a affirmé que Mike Tyson n’aurait regardé que 30 secondes de l’entraînement de Jake Paul avant de vouloir continuer la visite de la salle. L’ancien champion du monde aurait ainsi préféré aller voir les photos affichées dans le lieu alors que le youtubeur était en train de s’exercer.
SUR LE MÊME SUJET :
Jake Paul n’a plus performé depuis sa seconde victoire face à Tyron Woodley en août 2021. Après l’annulation de ses affrontements face à Tommy Fury et Hasim Rahman Jr, le youtubeur a désormais une autre tête d’affiche dans sa ligne de mire. Le 29 octobre prochain, il rencontrera Anderson Silva, un ancien champion middleweight de l’UFC ayant un record de 3-1 en boxe anglaise. Ce duel entre les deux hommes a longtemps été envisagé et se concretisera à Gila River Arena de Glendale dans l’Arizona.
COMMENTAIRES