Boxe – Avant de remonter sur le ring pour son premier choc de l’année, Jake Paul vient de se voir attribuer un prix incroyable.

C’est officiel, Jake Paul est en tête du classement des influenceurs de la boxe dressé par l’ICB. C’est en 2018 que ce dernier a décidé de conquérir le monde du noble art. Son frère et lui s’étaient alors associés à DAZN pour monter une carte où Logan et lui étaient en action. Le cadet des frères Paul s’est depuis lancé dans les rangs professionnels en battant le youtubeur AnEsonGib et Nate Robinson. Avec ses victoires face à Ben Askren et Tyron Woodley, le youtubeur de 25 ans avait toutes ses chances pour être à la première place de ce top.

La suite du classement

À la 2e place, on retrouve KSI, ayant notamment battu Logan Paul. Le rappeur sera de retour le 27 août prochain pour affronter Alex Wasabi. AnEsonGib est à la 3e marche du podium. Ce dernier doit remonter sur le ring pour faire face à Austin McBroom qui se situe justement à la 4e place. Logan Paul est quant à lui 5e du classement. Il vient de signer à la WWE, ce qui l’empêcherait pour le moment de faire son retour en boxe. L’ainé des frères Paul doit pour l’instant affronter The Miz dans un match de catch au Summerslam.

SUR LE MÊME SUJET :

Un retour

Jake Paul doit quant à lui retrouver Hasim Rahman Jr au Madison Square Garden le 6 août prochain. Il s’agira du premier véritable boxeur professionnel que la star de Youtube affrontera. Ce dernier connaît très bien son adversaire pour s’être déjà exercé avec dans une salle d’entraînement. Ce fut initialement Tommy Fury que le cadet des frères Paul devait affronter, mais le Britannique n’a pas pu se rendre à temps aux États-Unis pour une raison encore floue.

Partager cet article

SourceICB World Ranking
Crédits photosTriller / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Mais donnez lui Garcia, Davis ou je sais pas qui mais un boxeur de son poids une bonne fois pour toute !

    Répondre