Catch – Après quelques mois d’absence, Logan Paul a fait son grand retour à la WWE et va pouvoir se venger face à The Miz.

Logan Paul vient de signer un contrat de plusieurs années avec la WWE. Ce dernier avait déjà effectué ses débuts sur le ring lors du dernier WrestleMania. Celui-ci était alors associé au Miz dans une rivalité qui les opposait à la famille Mysterio. Ils ont finalement réussi à battre les anciens champions par équipe lors d’un match au AT&T Stadium. Le youtubeur avait ainsi excellé pour cette première performance en tant que catcheur. Mais après la rencontre, The Miz a trahi son adversaire en lui portant un Skull Crushing Finale.

Le come-back

Le retour de Logan Paul avait été annoncé avec des images de la signature de son nouveau contrat. C’est donc tout naturellement qu’il a été impliqué dans une nouvelle storyline qui, cette fois, l’oppose au Miz, son nouvel ennemi juré. Ce dernier a dans un premier temps refusé de l’affronter. Cependant, l’ancien champion de la WWE a décidé de retourner sa veste hier soir à Raw. Logan Paul était alors l’invité de son top show. The Miz a alors voulu s’en prendre au youtubeur avant que ce dernier ne réussisse à se défendre. Tommaso Ciampa est néanmoins venu à la rescousse du Miz.

SUR LE MÊME SUJET :

Le rendez-vous de l’été !

SummerSlam est considéré comme le deuxième pay-per-view annuel le plus important pour la WWE. Son édition 2022 se tiendra le 30 juillet prochain au Nissan Stadium de Nashville. En haut de la carte, Roman Reigns sera opposé à Brock Lesnar pour défendre ses deux ceintures. Bobby Lashley y défendra par ailleurs son titre des États-Unis face à Theory. Ronda Rousey sera également à l’affiche et se battra pour le titre féminin, détenu par Liv Morgan.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Bien.
    Hâte de revoir Paul Heyman face à Brock.

    Répondre