Boxe – Jake Paul propose au YouTubeur KSI de l’affronter à la fin du mois d’aout.

Initialement, Jake Paul devait affronter Tommy Fury. L’Anglais s’est retiré de la rencontre, alors l’Américain a dû lui trouver un remplaçant. Hasim Rahman Jr. a alors accepté le défi du frère de Logan, mais une fois de plus, le duel n’a pas vu le jour. Néanmoins, Jake Paul ne veut pas abandonner et cherche encore un adversaire pour le mois d’août. La star des réseaux propose alors au YouTubeur KSI de se mesurer à lui.

Jake Paul vs. KSI :

Sur son compte Instagram, l’Américain a déclaré qu’il acceptait toutes les conditions de son rival. En effet, le frère de Logan déclare : « KSI, j’accepte toutes tes conditions. Localisation : Londres. Poids : 80 kg. ». Une déclaration qui montre toute la volonté de l’Américain à performer face à l’Anglais. Par ailleurs, les deux hommes sont suivis par des dizaines de millions de personnes et leur affrontement pourrait, à coup sûr, engendrer de nombreux bénéfices.

Une rencontre crédible ?

Jake Paul souhaitait effectuer son retour en boxe cet été. De son côté, KSI devait, lui, affronter en boxe Alex Wassabi, mais la rencontre a été annulée. L’Américain a donc défié un adversaire en mesure de se présenter d’ici à la fin du mois d’août sur le ring. Par ailleurs, il y a quelques années, KSI avait réussi à vaincre Logan, le grand frère de Jake. Le cadet des frères Paul pourrait profiter de l’occasion pour « venger » la défaite de son frère.

Que pensez-vous de la potentielle rencontre entre les deux YouTubeurs ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosInstagram / jakepaul - Instagram / KSI
Tags Jake Paul KSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    2 noms connu. C’est le mieux que puisse espérer Jake dans l’état actuel des choses.

    Répondre
  2. Olivier Aumonier

    Si ça peut aider la boxe à faire parler d’elle, même si ce combat ne sera pas le plus intéressant sportivement, pourquoi pas. Mais si c’est pour faire beaucoup de buzz mais finalement porter tort à la boxe comme le week-end dernier (match Jake Paul – Hasin Rahman Jr annulé, mais aussi par voie de conséquence tous les autres matchs de la soirée annulés dont certains sportivement très intéressant – Serrano-Carabajal, Lee-Madera…), non merci. Mieux vaut s’exprimer sur les rings que sur youtube si on veut faire du bien à la boxe.

    Répondre