MMA – Jake Paul est très mécontent de la rémunération des fighters à l’UFC et ne se prive pas de le faire savoir au Président Dana White.

En 2021, Jake Paul a mis KO Ben Askren, ancien champion du Bellator et du One FC. Ne s’arrêtant pas sur son chemin, il a battu deux fois Tyron Woodley, ancien champion de l’UFC. Ses prestations en boxe ont beaucoup fait parler de lui.

Le youtubeur avait déjà critiqué Dana White sur la question de la rémunération des fighters à l’UFC. Il a notamment donné de l’argent à Sarah Alpar pour payer ses frais d’entraînements dans le but de faire passer un message aux fans de MMA.

Il y a quelques semaines, Jake Paul avait lancé un ultimatum à Dana White, affirmant qu’il rejoindrait la promotion s’il répondait à une liste de ses exigences. Cette liste comprenait la fourniture de soins de santé aux athlètes ainsi que l’augmentation de leur salaire minimum.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul a justement fait une apparition dans The First Take sur ESPN : « J’aimerais créer un syndicat de fighters. […] Mon objectif est vraiment avoir un impact sur l’ensemble du sport, sur MMA, puis sur la boxe, et de laisser une empreinte éternelle. Il se trouve que je ne suis redevable envers personne. Beaucoup des fighters de l’UFC sont redevables envers Dana White. Ils ne peuvent pas parler contre lui. Alors j’utilise ma plateforme parce que je suis l’une des rares personnes à pouvoir le faire. »

Sur Twitter, Jake Paul a récemment posté une photo où on le voit sur le tournage de son prochain clip. Il s’affiche dans une cage de MMA avec des ring girls qui tiennent des pancartes anti Dana White. Récemment, Dana White a déclaré qu’il ne parlerait plus jamais du youtubeur.

Pensez-vous que Jake Paul va trop loin dans son nouvel engagement?

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosSHOWTIME Sports / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *