MMA – Les ambitions de Khabib pour l’Eagle FC sont grandes. Aussi, il n’hésite pas à avertir les autres organisations.

Les problèmes récurrents de l’UFC avec certains de ses athlètes semblent donner des idées à Khabib. En effet, maintenant président de sa propre organisation, ce dernier entend bien être un concurrent sérieux. Aussi, il n’a pas hésité à avertir les autres organisations. Si elles ne sont pas en mesure de bien traiter leurs athlètes, alors lui le fera à leur place. Alors, l’ancien champion invaincu des lightweights ne cache absolument pas ses ambitions pour le futur.

En outre, Khabib est prêt à chasser tous les agents libres ou athlètes désireux d’aller voir ailleurs. Et, il dispose déjà d’un certain nombre de noms assez connus du grand public. Des personnalités comme Kevin Lee, Diego Sanchez, Tyrone Spong ou encore Ray Borg. D’ailleurs, bon nombre d’entre eux seront présents lors de l’Eagle FC 44, premier évènement sur le sol américain, à Miami. Au cours d’une conférence de presse d’avant évènement, voici ce que le Daghestanais déclare :

SUR LE MÊME SUJET :

« Les grandes organisations, comme l’UFC ou le Bellator, ont intérêt à faire attention à leurs athlètes parce que l’Eagle FC est la. Évidemment, nous essayons de signer de bons athlètes, de grands athlètes. Dans le même temps, nous travaillons également avec la jeune génération. Nous avons deux objectifs. Je veux juste leur dire de faire attention. S’ils ne traitent pas correctement leurs athlètes, l’Eagle FC est la. »

Sans doute inspiré par la situation actuelle de Francis Ngannou avec l’UFC, Khabib veut incarner une alternative crédible. En tous les cas, il s’en donne les moyens et rêve certainement de rivaliser avec les plus grosses organisations. L’ampleur du tout premier Eagle FC sur le sol américain donnera une bonne idée du potentiel de l’organisation à l’échelle internationale. Alors, rendez-vous dans la nuit du 28 au 29 janvier !

Partager cet article

SourceYouTube - Eagle FC
Crédits photosInstagram - @khabib_nurmagomedov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *