MMA – Après 14 années de bons et loyaux services, c’est terminé. Jeremy Stephens n’est plus un athlète de l’UFC.

Clap de fin pour Jeremy Stephens au sein de la plus grosse organisation de MMA. Pourtant, cela faisait plus de 14 ans que durait l’aventure entre Jeremy Stephens et l’UFC. Seulement, avec des performances sportives en dent de scie, les choses commençaient à devenir compliquées. En effet, lors de ses six dernières apparitions, Stephens n’est pas parvenu à gagner une seule fois. Même s’il n’a perdu que contre des noms, ses performances sont désormais limitées pour le très haut niveau à l’UFC. Ainsi, on se souvient de sa défaite sur un coup au corps de la légende Jose Aldo. Les deux rencontres houleuses face à Yair Rodriguez, ou encore la défaite face à la star montante Mateusz Gamrot.

C’est le compte twitter « UFC Roster Watch » qui nous apprend la nouvelle. La première réaction de Jeremy Stephens ne s’est pas fait attendre suite à la nouvelle. Aussi, on comprend par le biais de son compte Instagram que l’athlète ne compte pas en rester la. S’il ne fait plus partie de l’UFC, cela ne signifie pas qu’il ne pourra pas intéresser une autre organisation. À 35 ans, il pourrait bien encore avoir le jus pour quelques années à haut niveau. En MMA, ou peut-être dans une autre discipline ? On le sait, la conversion du MMA vers la boxe plaît de plus en plus aux athlètes. Aussi, il faut dire que beaucoup y trouvent leur compte. La seconde discipline est considérée pour beaucoup comme étant moins exigeante. De plus, le potentiel pour empocher un gros chèque est éminemment plus important.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, ce ne sera peut-être plus dans une cage, mais Jeremy Stephens n’a pas dit son dernier mot dans le monde des sports de contact.

Partager cet article

SourceTwitter - @UFCRosterWatch
Crédits photosInstagram - @lilheathenmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *