Vainqueur de de Tyron Woodley en boxe, le YouTubeur Jake Paul semble avoir trouvé son prochain adversaire.

Vainqueur de Tyron Woodley par décision partagée, et brièvement retraité, Jake Paul semble avoir trouvé son prochain adversaire. Nouvelle star de la boxe anglaise, le YouTubeur est devenu une véritable attraction à pay-per-view outre-Atlantique.

Invité du Full Send Podcast, Jake Paul a jeté son dévolu sur Tommy Fury, présent sur l’undercard de Paul vs. Woodley, comme prochain adversaire : « Je pense que Tommy Fury est probablement en haut de cette liste. Il est doué. Il est invaincu. C’est le frère de Tyson Fury et c’est un vrai boxeur. Il a environ quatre millions de followers sur Instagram, un bon engagement. » Invaincu en carrière, avec un bilan de 7-0, Tommy Fury est le demi-frère de Tyson Fury, actuel champion du monde poids lourd.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour Paul, Tyron Woodley a loupé l’occasion de sécuriser la revanche en ne faisant pas le tatouage : « Je me dis : ‘Où est le tatouage ?’ Maintenant, il dit que vous devez signer le contrat et ensuite je vais me faire tatouer. Le tatouage était un pari avant le choc. C’était le perdant qui devait se faire tatouer. Alors maintenant, il essaie de le changer pour le faire pour avoir la revanche. Cela n’a pas de sens de l’affronter à nouveau. »

Partager cet article

Crédits photosBT Sport
Tags Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Rico

    Le Croate en 16 combats 15v 1 d à seulement 1ko
    Tout est fait pour faire progresser Tony yoka mais je le trouve pas explosif …

    Un bon technicien après pas du tout puncher frappe lourde à voir face à un poids lourd du top 10

    Répondre